Veuillez retrouver ci-dessous la note de Monsieur Bruno Troni, Maire, concernant les modalités de réouverture du restaurant scolaire “Au pain d’Alouette”.

Comme pour les élèves de maternelles et d’élémentaires, les élus contribuent à l’achat de fournitures scolaires en offrant désormais à tous les collégiens le pack écriture d’une valeur de 15€.
Lorsque l’état d’urgence sanitaire s’est déclaré, la municipalité de Billy-Montigny a spontanément apporté son aide au personnel soignant en première ligne face à l’épidémie du COVID-19.  Le GHT de l’Artois a tenu à la remercier par cette lettre.
Compte tenu de la situation actuelle, le gouvernement a décidé d’adapter le calendrier de dépôts des déclarations de revenus.  Il est également demandé aux contribuables  de ne pas se déplacer et de préférer la déclaration en ligne à celle en papier.

Le service de déclaration de revenus sera ouvert à compter du 20 avril prochain avec une nouveauté qui devrait concerner près de deux tiers des usagers : la déclaration automatique.

Suite à l’annonce du Premier Ministre concernant le déconfinement, les différents services municipaux rouvrent de manière progressive, dans le respect des mesures sanitaires recommandées.