Les élus et leurs permanences

LE BUREAU MUNICIPAL

TRONI Bruno : Maire, reçoit uniquement sur rendez-vous.

FALIVA Dominique : 1ère Adjointe, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires financières et économiques et à l’Enseignement reçoit le samedi de 9h30 à 10h30 en mairie.

CANIVEZ Patrick : 2ème Adjoint délégué aux Travaux et à la Sécurité, reçoit le lundi de 17 à 18h en mairie.

MEGUEULLE Nathalie : 3ème Adjointe déléguée aux Œuvres sociales, reçoit sur rendez-vous au CCAS le mercredi de 9h30 à 10h30.

ROLLAND Joël : 4ème Adjoint délégué aux Sports et à la Santé reçoit le samedi matin de 8h30 à 9h30 en mairie.

BREBION Marceline : 5ème Adjointe déléguée à la Solidarité et aux Personnes Âgées, reçoit le mardi de 10h à 11h en mairie.

MONNIER Michel : 6ème Adjoint délégué au Logement, aux Fêtes et Cérémonies, reçoit le lundi de 14h à 16h en mairie.
-  14h00 à 15h00 permanence logement (sur rendez-vous).
-  15h00 à 16h00 permanence fêtes et cérémonies (sur rendez-vous).

BRIKI Fadila : 7ème Adjointe déléguée à la Culture et à la Jeunesse, reçoit le mardi de 17h à 18h en mairie.

PECQUEUR Philippe : 8ème Adjoint délégué à l’Urbanisme, Environnement et Développement durable, reçoit le mardi de 14h à 15h en mairie.

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX

MOPTY Aurore (Conseillère déléguée)
EECKMAN Marc (Conseiller délégué)
VERIN Laurence