Météo France a placé le département du Pas-de-Calais en vigilance orange canicule, à compter de ce mercredi 25 juillet 2018, 16h, jusqu’au vendredi 27 juillet 2018, 7h, en raison d’un épisode de canicule nécessitant une vigilance particulière pour les personnes sensibles ou exposées, les températures étant élevées de jour comme de nuit.
En concertation avec l’équipe enseignante, la municipalité a décidé de prendre à nouveau en charge le complément de fournitures demandé habituellement par les enseignants pour la rentrée de septembre 2018.
L’année scolaire 2017-2018 arrive à son terme, pensez à l’inscription de vos enfants dans nos différents services pour la rentrée prochaine !
Si vous vous absentez pendant les vacances scolaires, les services de police ou de gendarmerie  peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce au cours de leurs  patrouilles quotidiennes.

Dans les jours à venir, une vague de chaleur va s’abattre sur le pays. Il est très important de mettre en pratique quelques conseils qui vous permettront de la traverser avec sérénité.