Les commerçants de la ville sont ouverts et le marché dominical est maintenu uniquement pour l’alimentaire. Des mesures d’hygiène et de sécurité seront de nouveau mises en place.

Depuis le mardi 17 mars 2020, un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du  territoire qui doit se prolonger, au moins, jusqu’au 15 avril 2020. Les déplacements sont interdits sauf exceptions mentionnées dans l’attestation dérogatoire de déplacement.
Dans l’objectif de préserver l’alimentation pour l’ensemble de la population et de permettre notamment aux particuliers qui disposent d’un jardin de cultiver leurs propres fruits, légumes et plantes aromatiques, sont tolérées  :

La réglementation dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 limite vos déplacements professionnels. Si le télétravail n’est pas possible, vous devez posséder un justificatif de déplacement professionnel.

Face à l’épidémie, les équipes de Veolia mettent tout en œuvre pour assurer de manière optimale la continuité des services de distribution d’eau et d’assainissement des eaux usées.

Afin de limiter la propagation du coronavirus, Bruno Troni, Maire de la commune, a pris un arrêté limitant le déplacement le soir : interdiction de se déplacer de 21h à 5h sauf cas dérogatoire.