Charte d’utilisation et de modération.
La ville de Billy-Montigny a instauré une charte d’utilisation et de modération afin de veiller à la qualité des débats et au respect mutuel.
Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, des travaux sur le réseau entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité le mardi 27 janvier de 8h45 à 12h.
Le bus PIMMS médiation du réseau « France Services » intervient à Billy-Montigny le 3e mercredi de chaque mois de 13h30 à 16h30 sur le parvis de la mairie.

Les permanences pour adhérer à la mutuelle « Just » ont lieu le 3e jeudi de chaque mois au centre socio-culturel Pablo Picasso de 9h à 12h.

En vue des prochaines échéances électorales et afin de pouvoir prendre part au vote lors de celles-ci, l’inscription sur les listes électorales est obligatoire, c’est le devoir civique de chaque citoyen.
Les inscriptions pour les Restos du Cœur vont débuter au local, rue Nobel , à compter du 3 novembre.