Dans le cadre de son programme local de prévention des déchets ménagers et afin de favoriser une consommation plus responsable, l’agglo propose à 50 familles du territoire de découvrir et tester les couches lavables.

La piscine municipale Louis Aragon ouvre à nouveau ce vendredi 10 juillet. Il est demandé au public  de respecter scrupuleusement le protocole sanitaire et de porter obligatoirement un bonnet de bain.
Veuillez retrouver ci-dessous la note de Monsieur Bruno Troni, Maire, concernant les modalités de réouverture du restaurant scolaire “Au pain d’Alouette”.

Comme pour les élèves de maternelles et d’élémentaires, les élus contribuent à l’achat de fournitures scolaires en offrant désormais à tous les collégiens le pack écriture d’une valeur de 15€.
Suite à l’annonce du Premier Ministre concernant le déconfinement, les différents services municipaux rouvrent de manière progressive, dans le respect des mesures sanitaires recommandées.

Depuis le 1er janvier dernier, les consignes de tri des déchets sur le territoire de la CALL ont évolué. En raison de la crise sanitaire actuelle, il est demandé à la population de faire preuve de civisme en respectant ces consignes ainsi que le personnel en charge de la collecte et du tri.